VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Catalogue

Nouveaux produits

Piercings langue Il y a 38 produits.

Découvrez notre sélection de piercings de langue pour femme et homme. Notre site vous propose divers modèles anti allergique, avec des strass, ou des boules. Tout est sur Lady Mac !

par page
Résultats 1 - 9 sur 38.
Résultats 1 - 9 sur 38.

Lady Mac : le grossiste piercing langue

Parce que Lady Mac s’inscrit en tant que fournisseur dans la tendance actuelle des joailliers, nous mettons à votre disposition des bijoux de corps, comme le piercing langue. Nous privilégions les matériaux tels que l’acier inoxydable (ou acier inox) dans nos nombreuses collections. Celles-ci sont regroupées sous forme de boutique piercing virtuelle qui vous permet de faire un choix différent à chaque commande, donc à terme de renouveler très simplement et régulièrement vos lots de piercing .

Les piercings sont des bijoux qui s’adressent aussi bien à la gente masculine que féminine. Ainsi, de nombreux modèles de bijoux sont pour homme et femme, et c’est ainsi qu’il est judicieux de les présenter lors de la vente de bijoux. En tant que fournisseur de vos bijoux, nous faisons en sorte que nos piercings en acier soient conforment à toutes les réglementations en vigueur, et ne présente aucun risque d’infecter votre bouche, ou de favoriser l’apparition de plaques rouges. Nos modèles de piercings sont anti-allergiques, avec des strass, ou des boules.

Les notions les plus importantes pour renseigner vos clients sur les piercings langue

  • Combien de temps pour la cicatrisation d’un piercing ? Le piercing langue peut mettre jusqu’à 12 mois pour cicatriser complètement. Mieux vaut le faire installer par un perceur professionnel, et ne pas hésiter à consulter un médecin au moindre signe infectieux. Il est conseiller de ne pas renouveler son piercing pendant cette période.
  • Quelle sont les règles d’hygiène les plus élémentaires ? Un piercing, c’est un peu une petite intervention chirurgicale. Il est conseillé avant de toucher le piercing ou de le changer de bien se laver les mains grâce aux produits de soin. Nettoyer le tongue bar est indispensable. Il est peu recommandé de fumer, ou de manger et boire acide.
  • Que dois-je éviter durant la phase de cicatrisation ? Après le perçage, n’utilisez pas de bain de bouche non dilué. Ils détruiraient toutes la zone microbiennes, dont les cellules de régénération qui vous sont indispenables… Évitez d’introduire des corps étrangers dans la bouche entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure. L’idée est regarder l’environnement buccal le plus stérile possible.
  • Quelle est l’histoire du piercing ? Le piercing à la langue est une petite barre d’acier ou une boule qui existe déjà aux temps des Amérindiens. Le piercing est donc un bijou fantaisie ethnique, à sa façon. À cette époque, il s’agissait davantage de piercings or.