VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Catalogue

Matière
Genre
Saison

Piercings nez Il y a 11 produits.

Notre boutique vous a sélectionné avec soins toute une sélection de piercings nez en argent et acier chirurgical 316L, adaptés à divers styles. 

par page
Résultats 1 - 9 sur 11.
Résultats 1 - 9 sur 11.

Lady Mac votre grossiste piercing nez

Lady Mac est une boutique piercingen ligne à destination des bijouteries et perceurs. Nous mettons à votre disposition l’ensemble des piercings de surface ou body piercing, dont les piercings nez font partie intégrante.

Nous sommes distributeur de piercing en métal, argenté ou multicolore. Ce sont des bijoux qui conviennent aussi bien à la saison hiver qu’à la saison été.

L’acier chirurgical est le métal le plus usité dans les piercings, pour son caractère inoxydable. Tout nos lots de piercing comprennent des boules de piercing, et des piercings pas chers.

Les piercings ont la réputation d’être un peu playboy pour les hommes, les piercings pour femme sont aujourd’hui parmi les best-seller des ventes de bijoux.

Nous sommes fournisseurs de vos bijoux et nous assurons que tous vos piercings anneaux, piercings bananes, et piercings spirales sont sans risque d’infection, à condition de respecter les consignes hygiéniques de base. Nous avons pensé nos modèles de piercings à de manière à les rendre anti-allergiques.

La vente de piercing est un peu différente de celles des autres bijoux. Elle nécessitent de répondre à quelques questions d’entretien et d’hygiène. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous fournir quelques réponses aux questions les plus souvent posées.

Les notions les plus importantes pour renseigner vos clients sur les piercings langue

  • Il faut combien de temps pour se rétablir d’un piercing au nez ? Le piercing nez prend de 6 à 12 mois pour cicatriser entièrement. Mieux vaut le faire installer par un perceur professionnel qui s’intéressera à vos allergies, aux normes et à la stérilité.
  • Quelles activités sont prohibées ? La pose du piercing est un processus qui s’assimile à une micro intervention chirurgicale. Ne pas oublier de se laver les mains, et utiliser des produits adaptés pour nettoyer la tongue bar. Il est formellement interdit de se baigner.
  • Le septum est l’un des piercings les moins répandus. D’origine africaine, ce bijou prend des variations différentes. Parfois piercing or, il est constitué de beaucoup d’autres métaux. Souvent, ce bijou permet le port d’autres, comme les anneaux à bille, ou les barbells. La plupart du temps, le bijou ne traverse pas le cartilage du nez, dit septum.

  • Quelle est l’histoire du piercing ? Le piercing nasal est un hommage à la culture zoulou. Il a été introduit en Occident au début du XXème siècle. Sa popularité est quasiment égale à celle du piercing nombril. Le piercing narine est un bijou de culture indienne, pakistanaise ou encore aborigène. On associe ce bijou à d’autres, comme des chaînes or ou argent.