VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Nouveaux produits

Kikoy Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Le kikoy peut servir de paréo, d’écharpe, ou de turban. Il est coloré et ses imprimés sont des rayures ou des quadrillages. Pour un air d'été pour la belle saison ou toute l'année, vous ne pourrez plus vous en passer.

Le Kikoy, beaucoup plus qu’un drap de plage

Qu’est-ce qu’un Kikoy ?

Le Kikoy, aussi écrit parfois Kikoi est originaire d’Afrique. Très utilisé en Afrique orientale, il a une fonction souvent comparable au paréo : il sert aussi bien d’écharpes que de turban. Souvent très colorés, le Kikoy est de plus en plus tendance. Ses trames sont traditionnellement à rayures ou à quadrillages.

Notre engagement en tant que fournisseur de Kikoy

Bien que nous sommes spécialistes en bijoux fantaisie, nous sommes également distributeur de Kikoy, car nous croyons que les bijoux et accessoires se marient très bien dans les catalogues de vente en ligne ou en point de vente.

Le Kikoy, d’avantage qu’une serviette de plage

Aussi bien utiles en été, sur une plage, qu’au bord de la piscine, le Kikoy est idéal comme accessoire de plage, ou linge de bain ou comme pagne. Sa robustesse le fait passé de robe de plage à serviette, voire même à balluchon. En effet, le Kikoy devient aisément un sac de plage que l’on jette nonchalamment par-dessus son épaule. C’est aussi comme cela qu’il est utilisée par la femme Kenyane ou Guinéenne.

Comment choisir son Kikoy ?

Pour sélectionner les Kikoy qui vous plaisent, laissez-vous porter par la diversité des couleurs. Plus qu’une serviette éponge, le tissage du Kikoy offre une douceur très agréable, doublée d’une robustesse certaine.

C’est donc la couleur, la trame et la texture qui sont les premiers critères de sélection. Veillez ensuite à ce que la couleur soit assortie à votre teint.