VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Nouveaux produits

Borsalinos Il y a 95 produits.

Le borsalino est un chapeau pour homme très chic d’origine italienne. Mais les femmes se sont approprié cet accessoire qui est maintenant à la pointe de la mode. 

par page
Résultats 1 - 9 sur 95.
Résultats 1 - 9 sur 95.

Borsalino, le chapeau Italien devenu fashion

Le chapeau feutre du gentleman

Le Borsalino est plus qu’un chapeau, c’est un signe d’élégance rare. Aussi appelé « feutre » dès son apparition en Italie au XIXème siècle, il n’est pas à confondre avec le panama, ou le sombrero. Il est à l’élégance discrète ce que le chapeau de cowboy est à la virilité.

Les Borsalinos des catalogues Palme

Depuis 1981, la marque Palme a choisir de proposer des chapeaux ethniques. Les chpaeaux Palme ont l'avantage de mettre en avant les autres accessoires que vous vendez (bijoux, sacs, etc...). Ils offrent la possibilité de présenter à vos clients des propositions de tenues stylisées. Nous sommes fiers d'être un Grossiste Palme !

Quelle matière pour un Borsalino ?

En paille pour l’été, en feutre pour les températures moins clémentes, avec une bande de papier, le Borsalino ne perd rien de son élégance.

Quels motifs pour un Borsalino ?

On peut trouver des chapeaux Borsalino avec un tressage de paille plus ou moins lâche. En feutre de laine, on trouvera un feutre plus ou moins soyeux.

Quand porter un Borsalino.

Son élégance certaine en fait un très beau chapeau de mariage ou de soirée. Il donne également un côté gangster Italien, qui avec un noeud papillon et des bretelles, donne un look rétro élégant. Il se porte aussi tout les jours, à condition de soigner son look. Car ce chapeau donne toujours l’impression de tout juste est sorti de chez un chapelier réputé.

Le Borsalino fait définitivement partie des achats chapeaux les plus courants !