Bandeaux Il y a 1 produit.

Les bandeaux sont indispensables pour se coiffer ou même pour se démaquiller. Notre site vous propose aussi ces bandeaux tressés en cheveux synthétique qui se fondront dans votre chevelure pour une coiffure naturellement réussie.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Les bandeaux, des accessoires cheveux indispensables

Les bandeaux cheveux, une histoire très riche

Dès l’antiquité on relève un usage du bandeau. Le bandeau a, dès ses débuts, une portée symbolique qui dépassait le simple accessoire de coiffure. Dans certaines cultures nordiques, on portait des couronnes de fleurs lors des mariages. Chez les Romains on se servait du bandeau pour marquer une position sociale. Au Moyen-âge, le diadème était le bijou arboré par les reines et princesses. Dans les années 1960, le mouvement hippie a fait du bandeau l’un des accessoires de mode le plus vendu !

De quelles matières sont faits les bandeaux ?

Rien de mieux qu’un bandeau pour accessoiriser une tenue. La très large variété de bandeaux permet d’avoir à la fois un accessoire utile ou un véritable bijou de cheveu. Bandeau noir ou bandeau blanc, souvent le bandeau est en tissu (satin, dentelle, etc.)… Mais il existe aussi des bandeaux en plumes ou en verre-rocaille. Evidemment, les bandeaux peuvent-être en cuir, en plastique, ou en métal.

Fournisseur de bandeau de qualité

Il y a trop de styles de bandeaux pour tous les recensés. Parmi les plus populaires : les bandeaux torsadés, à dentelle, plissés, etc… Nous nous attachons en tant que fournisseur grossiste à vous permettre d'accéder à une diversité de produit. L'idée est que vous puissiez acheter en gros sur notre site grossiste, tout en renouvellant à chaque commande votre catalogue.

Le grand plus : les bandeaux tressés en cheveux synthétiques

Nous proposons une gamme de bandeau en cheveux synthétiques pour que le bandeau se mêle à la racine des cheveux. Ainsi, difficile de savoir où commence le chignon et où finit le bandeau. Une tendance coiffure des plus originales !