VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Bandana Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Grossiste bandanas

Lady Mac, grossiste bandanas

Le bandana a traversé les continents avant de devenir cet accessoire de mode emblématique qui n’en finit pas de revenir à la mode.

Petite histoire du bandana

Cet accessoire de mode est un foulard carré confectionné dans un tissu aux couleurs vives et portant un motif cachemire. D’origine hindi, le mot « bandana » désignait une méthode de teinture indienne. Le français l’a emprunté à l’anglais. Les gardiens de troupeaux américains, cowboys et gauchos de la pampa, ont adopté le bandana pour se protéger de la poussière. Une fois le travail terminé, ils le portaient autour du cou, la mode était lancée.

Pourquoi acheter en gros le bandana ?

Les rockeurs et les hippies ont transmis ce symbole de liberté et d’aventure. Aujourd’hui, le bandana est devenu un accessoire de mode à part entière beaucoup moins ostensible et plus apaisé. Vous trouverez le grand bandana rose à nouer comme un chèche autour de la tête ou de la taille en le pliant en bandeau. Même si des jeunes portent encore le bandana rouge et blanc associé à un jean et à t-shirt à tête de mort.

Grossiste en ligne bandanas

Grossiste et fournisseur, notre boutique en ligne vend en gros aux revendeurs détaillants de vêtements de mode sur inscription. Le simple particulier peut aussi s’informer en retrouvant les boutiques Lady Mac.