VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Nouveaux produits

Attrapes-rêves Il y a 110 produits.

L'attrape-rêve est la Déco indispensable! Le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur, il capte les songes et conserve les belles images de la nuit.

par page
Résultats 1 - 9 sur 110.
Résultats 1 - 9 sur 110.

L’attrape-rêve, une touche de mystique dans votre boîte à bijou !

Attrape-rêve, capteur de rêve ou encore dreamcatcher (en anglais) est un objet fait main à base de tissage d’origine amérindienne. L’idée est de suspendre au-dessus des lieux où les « mauvais rêves » peuvent entrer : au-dessus du lit, d’une porte, ou en guise de décoration murale. Cela donner une touche Navajo qui crée un embellissement de votre intérieur.

De quoi est fait l’attrape-rêve ?

Originellement, dans la culture amérindienne, il est tressé en saule, mais il en existe dans toutes les matières aujourd’hui. Chez Lady Mac, nous sommes fournisseur d’attrape rêves, et proposons des modèles en coton, polyester, plumes noires ou plumes blanches, et même des dream cacher en bois. Leurs tailles varient de quelques centimètres à un attrape-rêve de 35 cm.

La nature même de l’attrape-rêve fait qu’on peut le fabriquer soi-même. C’est une activité manuelle qui vous fera toucher du bois brut, et vous donnera un très joli résultat d’objet décoratif.

L’attrape-rêve est-il seulement une idée créative de déco murale ?

Non, plus qu’une sorte d’abat jour, le capteur de rêve est idéal dans un kit de bijou. Il se porte en guise de porte bonheur à la main comme bracelet, ou comme collier attrape rêve. Il peut être alors composé de breloques, de plumes et de perles en bois.