En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site que LADY M est une SARL au capital social de 1500 € immatriculée au RCS de LYON sous le numéro 798 591 780 et dont le Directeur de la publication du Site Web est Madame Mélissandre GOUBIER.

L'hébergeur du Site Web est :

-la société à Responsabilité Limitée PORTAIL DU BIJOU au capital de 14 300 Euros, inscrite au Registre du Commerce de Pontoise, sous le numéro RCS 5133 230 573, dont le siège social est situé 29 Rue Romain Rolland 44100 NANTES.

La société OVH, SAS au capital de 10 059 500 euros, inscrit au registre du Commerce et des Sociétés de LILLE METROPOLE, sous le numéro 424 761 419, dont le siège est sis 2 Rue Kellermann BP 80157 ROUBAIX CEDEX 1

Le concepteur du site Web est : 
- Monsieur Philippe BOUTREAU, Commerçant individuel inscrit au Répertoire des Métiers sous le N°481 737,  dont le siège social est situé 26c Avenue Maréchal De Lattre de Tassigny, 69500 BRON



Attention:
  
En envoyant un courrier électronique à LADY M au moyen d'un lien de type "mailto" se trouvant sur le Site Web ou en accédant et/ou en utilisant le Site Web, chaque utilisateur déclare et garantit qu'elle a pris préalablement connaissance des présentes conditions d’utilisation et qu'il en accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

Malgré tous les efforts mis en oeuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur le site, LADY M n’est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à la publication et à la mise à jour du site. LADY M  n’est pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d'information. Particulièrement, LADY M ne pourra pas être tenu responsable des délais de transmission, de la fiabilité des transmissions de données, des temps d'accès ou éventuellement des restrictions d'accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet. LADY M décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur le site au titre de l'activation d’un lien hypertexte. LADY M fournit tous les efforts possibles pour maintenir l'accès au site. Cependant, il peut être amené à interrompre l'accès au site temporairement ou définitivement, notamment pour des raisons juridiques, techniques ou de maintenance. Aucune indemnité ne peut être octroyée par LADY M au titre d'une indisponibilité du site, qu'elle soit temporaire ou définitive. L'internaute reconnaît que l'utilisation du site est régie par la loi française et relève de la compétence des juges français. Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit auprès de  LADY M- SARL au capital de 1.500 euros, inscrite au Registre du Commerce de LYON, sous le numéro 798 591 780 et dont le siège social est sis 120 Quai Clemenceau, 69300 CALUIRE ET CUIRE. Tel. 09.67.45.04.84 :. Fax : 04.78.24.04.84. Email :[email protected].

Les informations recueillies sont destinées à LADY M et sont nécessaires au traitement de votre demande. Elles peuvent être transmises à des tiers. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous y opposer auprès de LADY M.

Droit d'auteur et propriété intellectuelle : Le Site Web et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, lettres d'informations, communiqués, présentations, brochures, illustrations, programmes informatiques, animations, etc… sont la propriété intellectuelle exclusive de LADY M. Toute utilisation ou reproduction est interdite."
  
Droit d'auteur et propriété intellectuelle :
  

Le Site Web est réservé à l'usage privé de chaque Utilisateur. Toute utilisation, reproduction, copie, diffusion à des fins commerciales est interdite.


Le Site Web et les données, informations et documents qu'il fournit n'ont qu'une vocation d'information générale non exhaustive sur LADY M et ne peuvent en aucun cas être considérés comme constituant un acte de conseil juridique, un démarchage, une sollicitation et/ou une offre de services.


Chaque Utilisateur est responsable de l'usage qu'il fait des informations fournies à partir du Site Web et LADY M ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de ces informations par l'Utilisateur."