VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Ceintures Il y a 41 produits.

Apportez un peu de glamour à votre robe en y ajoutant une belle ceinture à la taille. Elle est l’accessoire idéal pour mettre en avant votre silhouette. Large ou fine c'est à vous de choisir !

par page
Résultats 1 - 9 sur 41.
Résultats 1 - 9 sur 41.

Les ceintures, l’accessoire idéal pour les vêtements pour femme

Notre ambition : être votre grossiste ceinture ethnique

Au-delà de notre rôle de grossiste bijou, nous avons à coeur de présenter le meilleur de la mode femme. Nous sommes fournisseur des lignes de vêtements de la marque Palme, car nous pensons qu’au-delà des strass et des paillettes, il est important de proposer des lots qui font preuve d’une vraie originalité et authenticité à des prix imbattables. ###Les ceintures Palme Les ceintures matériaux naturels nous intéressent tout particulièrement, pour leur originalité, et elles s’inscrivent dans la tendance du moment du prêt à porter féminin. Les ceintures avec boucle de bois, ou encore avec un revêtement de perles, offrent des couleurs et matiérages très originaux. Les ceintures cordelettes ont ainsi un charme certain, particulièrement tressées de pompons.

Les ceintures Palme permettent d’allonger les silhouettes et sont assorties avec d’autres accessoires de la collection.

Saviez-vous que les ceintures….

  • Les ceintures datent très probablement de la préhistoire. Elles ont souvent été un symbole de pouvoir pour les hommes et un symbole de féminité pour les femmes.
  • Toutes les ceintures se portent entre le buste et les hanches
  • Au Moyen-âge, les ceintures se portaient juste en-dessous du buste, pour les femmes, et très bas sur les hanches pour les hommes.
  • Le bout de métal qui permet de clore la ceinture s’appelle l’ardillon. Il est souvent en métal, mais peut être également en bois.
  • La ceinture est reconnue dans la langue française pour ces expressions visant à montrer l’économie de quelque chose : « se serrer la ceinture », « faire ceinture », etc."