VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Nouveaux produits

Gants Il y a 221 produits.

Les gants font partie des accessoires incontournables de l’hiver. Qu’ils soient en velours ou en cuir, les femmes ne s’en lassent pas. Vos mains seront désormais à l’abri du froid. Sans gants, bonjour les mains gercées! N'attendez pas que ça arrive, procurez vous votre paire de gants dans notre catalogue.

par page
Résultats 1 - 9 sur 221.
Résultats 1 - 9 sur 221.

Les gants, pour rendre les doigts plus résistants à l’hiver

Un fournisseur grossiste adapté à vos besoins

Vos vitrines ont besoin de pluralité ! Le gant est aussi important que n'importe quel vêtement pour femme. Acheter au prix de gros est essentiel, mais pouvoir diversifier ses collections à l'envie est encore plus primordial. Nous savons chez Lady Mac que vos clients seront exigeants sur le renouvellement de collections. C'est pourquoi nous vous proposons autant de matiéres dans le choix de vos bijoux et accessoires.

Les gants, accessoires uniquement pour les hommes ?

Bien souvent on associe le gant au soufflé du gentilhomme au temps des mousquetaires. Ceux-ci giflaient leurs ennemis de leurs gants cuir homme. Le gant s’adresse bien sûr aux deux sexes — on parle alors de gant unisexe. Symbole de raffinement, le gant a très vite dépassé sa fonction de protéger contre le grand froid.

Les gants pour femme sont souvent d’un profil plus élancé que leurs homologues masculins. En daim, en cuir ou en laine, ils habillent les mains du belle façon.

Quels gants choisir ?

Les gants en laine sont d’une douceur confortable. Ils tiennent chaud, et régulent la température des doigts. Ils permettent l’évacuation de la condensation, et se portent donc mieux lorsque les températures radoucissent. Très résistants, les gants en laine sont aussi l’objet d’une créativité sans limite.

Les gants unis offrent le prolongement de la couleur d'une tenue jusqu’au bout des doigts. Les gens avec motifs (gants avec boutons par exemple) soulignent élégamment la pliure du poignet.

Et comment savoir la bonne taille des gants ?

  • Il suffit de calculer la circonférence du « plat de la main ».
  • Il faut se munir d’un mètre souple
  • Il faut entourer le plat de la main dudit mètre
  • On enlève la main et regarde le chiffre.

Il existe une correspondance des tailles en centimètres selon une échelle de 5 à 14.

Venez découvrir nos collections de gants pour femme