VicoDeco Boutique du Mois Lady Mac

Nouveaux produits

Bracelets Il y a 1342 produits.

Notre site vous propose toute une gamme de bracelets des plus fins aux manchettes. Des bracelets convenant parfaitement aux tendances actuelles pour un style bohème, ethnique, romantique ou chic.

par page
Résultats 1 - 9 sur 1342.
Résultats 1 - 9 sur 1342.

Bracelets, les bijoux fantaisie parfaits !

Les bracelets de Lady Mac, fournisseur de bijoux

Vos bijouteries et vos points de vente ne peuvent se passer de collection de bracelets. Mais plus que le bracelet or ou le bracelet argent, nous proposons de bijoux fantaisie pas cher grâce à de la vente en ligne. Nos collections sont composées de bracelets ethniques, de bracelets manchettes et de tubes de bracelets.

Qu’est-ce que nous vous apportons ?

Parce que nos bijoux et accessoires sont nombreux et variés, vous pouvez très aisément renouveler vos collection. En filigrane, vous pouvez comprendre que le passage es collections été ou hiver ne seront plus un cauchemar pour votre bijouterie en ligne, ou votre point de vente !

Bracelets, l’histoire de la création de bijou

Nous pouvons dater les premiers bracelets aux temps préhistoriques. À cette époque, les matières utilisées étaient des os, de la fourrure de proies chassées, les coquillages et toutes les plantes souples à disposition, comme les joncs ou certains types de bois, et bien sûr, les coquillages pour les habitants des côtes.

Rapidement, les pierres précieuses ou semi-précieuses que l’on trouvait de-ci de-là sont venues agrémenter les bracelets. Ceux-ci devinrent davantage des bijoux de mode que des outils cérémoniels.

Évolution du bracelet en bijou très tendance

La suite de l’histoire du bracelet ne fait que confirmer la tendance. L’Homme devint joaillier et utilise les métaux précieux comme l’argent, ou l’or. En parallèle, les bracelets souples, comme ceux en cuir et en tissus, continuèrent d’être améliorés. Si certains créateurs de bijoux se spécialisèrent dans les bracelets fins (bracelets à breloques, joncs) les bracelets épais, notamment les bracelets femme, furent travailler par d’autres artistes.

Aujourd’hui, le bracelet, véritable bijou de mode est un incontournable de la vente de bijou.